Bonne année

Permalien 01.01.12 23:43 , Catégories: Anniversaires et voeux

Le Budokan Tramelan souhaite à tous ces membres, aux parents de ces membres, aux familles de ces membres, aux amis des ces membres, aux familles des amis de ces membres, aux voisins des amis des familles de ces membres, et au reste de la population une excellente année 2012.

Connaissez-vous l’âge limite auquel il est dignement encore possible de faire un bonhomme de neige, sans considérer que c’est ridicule ? – Moi non. Alors, suivant les vertueux conseils d’un Sensei de Karaté-Do domicilié à la Réunion, qui nous dit une fois par année quelque chose comme «Quoi que vous fassiez, ne le faites pas à moitié, et faites le bien !», j’ai décidé de profiter de la neige fraichement tombée pour vous offrir en première mondiale… un lapin à trois oreilles. Bizarre ? – Non, en fait il s’agit d’un projet génétiquement modifié, né du mélange d’un leporellus animatus et d’un d’un logo orange qui me permet de créer un lien spatio-temporel entre mes deux passions. Un effort, deux résultats, il s’agit donc d’un principe d’efficacité.

Pour un premier janvier, c’est fort, …très très fort

Alain

1 commentaire »

Le BKTR entre dans une nouvelle ère

Permalien 18.03.11 16:58 , Catégories: Non catégorisé

Depuis l’assemblée générale du 25 février 2011, le Budokan Tramelan (BKTR pour les intimes) est présidé par Sara Perrenoud. Qu’il a-t-il d’extraordinaire à cela me direz-vous ?- Et bien c’est la toute première présidente de l’histoire du club vous répondrais-je !
Les arts martiaux étant pourtant accessibles autant aux femmes qu’aux hommes, force est de constater que la gent (pas la jante) féminine est souvent en minorité dans ces disciplines. Cette tendance est probablement due à la connotation « sports de combat » qui colle aux arts martiaux. Faut-il rappeler que la compétition n’est qu’un fragment minuscule dans la progression des pratiquants, et que dans l’Aïkido, par exemple, elle n’existe même pas (la compétition, bien sûr, car la progression, elle, existe belle et bien).
Bref, ne dérivons pas. La route des kimonos est maintenant tracée par une touche sensuelle et féminine, soutenue par un comité de gros poilus virils et accoutumés de longue date aux activités usuelles du club. La passation de pouvoir a été effectuée dans des conditions particulièrement saines et réjouissantes, c’est donc avec un enthousiasme contagieux que le BKTR attaque 2011 (…ce dernier saura-t-il esquiver ? - Vous le saurez en vous rendant régulièrement sur les tatamis de la Rue du Pont 21).
Notez également que les comptes sont désormais tenus par Ricardo Venâncio, qui ne manifeste pas encore de motivation particulière à la découverte de la culture nippone, mais que nous tenterons de corrompre, pardon de convertir, non,… de convaincre prochainement.
Merci à toute cette équipe qui travaille en coulisse pour assurer le bon fonctionnement de la machine.

Alain

Laisser un commentaire »

Sincères condoléances

Permalien 11.01.10 00:37 , Catégories: Non catégorisé

Le BKTR à le triste devoir de vous faire part du décès de l'un de ces plus anciens membres d'honneur : Monsieur Georges Steinegger. Si pratiquement plus aucun membre d'aujourd'hui n'a connu cette génération qui a su faire du "Judo Club" d'alors une société à la renommée nationale, nous nous devons de ne pas oublier que c'est aussi grâce à eux que nous sommes là.
Le BKTR présente ses sincères condoléances à la famille.

Alain

Laisser un commentaire »

Engagement récompensé

Permalien 20.11.09 16:28 , Catégories: Non catégorisé

Notre engagement en faveur d'un sport sans fumée se voit récompensé. Le tirage au sort nous permet de remporter la somme de 5000.-CHF, qu'une délégation spéciale est allée cherchée directement à Ittigen, et qui sera équitablement partagée entre les trois sections (la somme, pas la délégation).

Pour rappel, au Budokan Tramelan, les entraînements sont non-fumeurs, les statuts ont été modifiés pour intégrer une charte sportive, et les manifestations diverses organisées et proposées par le club se veulent ostensiblement orientées du côté raisonnable de la force.

A votre bonne santé M'sieur Dames !

Laisser un commentaire »

Après Yoyo, c'est Oli qui devient papa

Permalien 12.06.09 17:05 , Catégories: Non catégorisé

Olivier, dont tous les membres du club ont régulièrement des nouvelles (...cotisations) suit les traces de son collègue judoka en devenant à son tout papa.
Nous félicitons vivement cette nouvelle famille qui saura sans doute profiter bientôt de nos avantageux forfaits.

Laisser un commentaire »

:: Suivante >>

Octobre 2017
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
 << <   > >>
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          

Rechercher

powered by b2evolution free blog software

©2017 by admin

Contact | b2evolution skin by Asevo | Crédits: blog software | hébergeurs | Francois